Créativité
Toujours penser "Out of the Box"
Adaptabilité
Penser que derrière chaque film, il y a un public et un objectif
Sur Mesure
Mettre en face de chaque projet, les justes moyens
Inspiration
Regarder le monde et en choisir le meilleur
Showreel 2017
Showreel 2017
La fourchette
La fourchette
La fourchette a eu besoin d'un spot de pub pour une diffusion télé s'inscrivant dans sa campagne de promotion tout média. Le concept : mettre l'accent sur la sensation.
Julien Fournié et YKK
Julien Fournié et YKK
En sa qualité de leader mondial de la fabrication de zips, le japonais YKK à confié à Up films la conception et la production de 4 portraits. Ces films montrent les créations de 4 designers à base de zip YKK. L'objectif est simple : montrer que YKK fait des zips qui s'adaptent à tous les domaines.
Fedor Savchenko et YKK
Fedor Savchenko et YKK
En sa qualité de leader mondial de la fabrication de zips, le japonais YKK à confié à Up films la conception et la production de 4 portraits. Ces films montrent les créations de 4 designers à base de zip YKK. L'objectif est simple : montrer que YKK fait des zips qui s'adaptent à tous les domaines.
Kleber contôle technique
Kleber contôle technique
Le concept de saisonnalité a été posé par l'agence digitale Comelink, qui a confié la réalisation et la production des 9 films à UP.
Parrot A.R. Drone 2.0
Parrot A.R. Drone 2.0
L'idée était de concevoir le voyage onirique d'un homme à travers la ville par l'intermédiaire de son drone.
American Express Fidélité
American Express Fidélité
La réponse à cette problématique a été de créer un film en faisant interpréter les témoignages client par des comédiens.
American Express Témoignages
American Express Témoignages
Nous avons convié 10 comédiens et comédiennes qui ont interprété de vrais témoignages clients
Cristal Palace - A cat Reborn
Cristal Palace - A cat Reborn
Le concept a été de suivre sur 6 mois la restauration de cette voiture mytique.
Andrew Alliance LifeStyle
Andrew Alliance LifeStyle
Nous avons adapté les codes de la publicité grand public à ce film de produit. Le storytelling et le twist de dernière partie sont les atoûts cré fort de ce film.
Andrew Alliance Présentation
Andrew Alliance Présentation
Faire un film fluide, qui ne tourne pas qu'autour du produit mais aussi et surtout des hommes et des femmes qui le conçoive, le fabrique et le commercialise.
Ulrich Forman Sigu' Naol
Ulrich Forman Sigu' Naol
Nous avons eu l'idée d'aller faire la petite souris lors d'une session d'enregistrement d'album
Cédric O'heix Brocante
Cédric O'heix Brocante
Des petits concerts organisé dans des lieux impromptus, un peu à la sauvette pour renforcer le côté acceccible et vrai de Cédric.
BTI experience
BTI experience
Interviewer 4 personnes pour nous raconter 2 expériences de partenariats entre Bouygues Télécom et 2 startups
Codir Made In France
Codir Made In France
L'humain et son travail mis en avant avec des plans qui montrent un savoir faire et des techniques de pointes
Atelier Gsails
Atelier Gsails
Faire un film qui parle à propos de quelqu'un qui n'aime pas parler, tout un défis, tout un voyage…
Optifree
Optifree
Utiliser l'humour et le décallage pour marquer les esprit avec cette pub/tuto.
myloisirs.com
myloisirs.com
Un film qui ne montre que les mains des utilisateurs du site myloisirs.com
Polérik Rouvière - Piano works
Polérik Rouvière - Piano works
Un homme qu'on ne voit jamais, le voyage à l'intérieur de l'instrument pour prendre en plein cœur l'intensité de la musique. Une pénombre pour mieux mettre en avant la luminosité de chaque note.
Ecriture
Ecriture

C'est une phase cruciale pour la réussite du projet.

C'est à ce moment qu'un véritable échange avec le Client est indispensable pour comprendre et intégrer ses demandes.

C'est aussi à ce moment que notre dimension Conseil prend toute sa valeur, pour permettre un message percutant en respect des objectifs initiaux.
Tournage
Tournage

La différence, ici, c'est notre parti-pris pour la belle image.

Les équipes sont à la disposition du réalisateur pour réaliser LE plan ou LA séquence qui va apporter l'émotion ou l'effet surprise au sujet.

C'est aussi grâce aux choix des personnels expérimentés et aux matériels choisis avec soins selon chaque sujet, que nous allons pouvoir suivre, voire optimiser le scénario.
Post-Production
Post-Production

Cette étape est la moins connue, et pourtant, c'est ce qui fait qu'un film est réussi.

Un temps incompressible est nécessaire pour monter les séquences dans un ordre et une dynamique qui rendent le film impactant.

Chaque modification implique de repasser par cette phase qui est l'étape de finition incontournable qui donne son "âme" au film.

Références

Krys
Krys krys.com
Kleber
Kleber
Un travail de récurrence avec le chien Kléber
kleber.fr
Parrot
Parrot parrot.com
Kusmi Tea
Kusmi Tea kusmitea.com
YKK
YKK ykk.fr
American express
American express americanexpress.com
Au revoir ma belle
Au revoir ma belle aurevoirmabelle.com
Andrew alliance
Andrew alliance andrewalliance.com
Carrefour
Carrefour carrefour.fr
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom bouyguestelecom.fr
Maison Barclay
Maison Barclay universalmusic.fr
Comellink
Comellink comellink.com
Intermarché
Intermarché intermarche.com
Indépendance production
Indépendance production indeprod.fr
BFGoodrich
BFGoodrich bfgoodrich.fr
Universal music
Universal music universalmusic.fr
La fourchette lafourchette.com